Livraison offerte à partir de 499€ d'achat*

Kit de clôture piscine

Votre piscine est au cœur de votre jardin peut être splendide… Cependant, si elle n’est pas sécurisée, elle peut être très dangereuse ! Afin d’empêcher les accidents et de limiter son accès aux personnes vulnérables, installez une barrière piscine et profitez ainsi sereinement de votre extérieur. Découvrez pourquoi nos kits de clôture piscine sont pratiques et quelles sont les normes de sécurité à adopter ?

Installer une clôture piscine est obligatoire dès lors que vous possédez une piscine privée (sauf pour les piscines hors-sol). En effet, avoir une piscine c’est avoir un espace de loisir pour petits et grands, et pour se prélasser au soleil. Cependant, les enfants ou personnes âgées peuvent facilement glisser en s’approchant trop près du bord et ainsi tomber. Certains systèmes d’alarme sont efficaces, mais ils ne s’activent uniquement lorsque la chute a eu lieu. Mieux vaut prévenir que guérir !

Pourquoi choisir un kit de clôture piscine ?

Pour vous faciliter les choses, nous avons créé un kit de clôture piscine prêt à poser disposant de tout le nécessaire directement livré chez vous ! Panneau de piscine en grillage rigide, poteau de piscine à encoches, portillon (si besoin) et visserie, vous pouvez installer votre clôture en un rien de temps !
Evidemment, nous vous proposons un kit piscine qui respecte les normes de sécurité.
Discrète et robuste, elle se fond dans n’importe quel environnement afin de convenir à tous les extérieurs. C’est également la solution la plus économique et permet également de voir l’intérieur du bassin. Vert, gris anthracite ou blanc, choisissez la couleur qui correspond le mieux à votre jardin. Enfin, plusieurs longueurs sont proposées : allant de 8 mètres linéaires à 60 mètres linéaires, nos kits sont disponibles pour clôturer (presque) sur-mesure votre point d’eau.
Le saviez-vous ? Notre barrière de piscine est garantie 10 ans et fabriquée en Europe !

Quelles sont les normes à respecter pour une clôture piscine ?

Selon la norme NF P90-306, votre barrière pour piscine doit mesurer plus d’un mètre dix de haut et être posée au minimum à un mètre du bassin afin de pouvoir circuler autour. De plus, la clôture doit résister à un choc d’au moins 50 kg (veillez à la bonne installation des produits).
La barrière en grillage ne doit pas contenir de mailles horizontales afin d’éviter que l’on ne l’escalade. Enfin, deux systèmes de verrouillages sont nécessaires en cas d’ouverture d’un enfant de moins de 5 ans.
Pour finir, la clôture piscine ne doit pas être coupante pour ne pas blesser un enfant par exemple.

Comment installer une barrière piscine ?

A sceller ou sur platines, vous pouvez totalement poser votre clôture piscine vous-même pour économiser le service d’un professionnel. Veillez tout de même à installer correctement la barrière pour quelle soit 100% efficace.
Enfin, scellez-la dans le sol directement ou posez-la à même un sol bétonné grâce aux platines.

Pourquoi commander un kit clôture piscine chez Districlos ?

L’achat d’une clôture piscine peut être coûteux. C’est en toute connaissance de cause que nous vous proposons un paiement sécurisé en plusieurs fois sans frais. Faites-la livrer directement dans votre jardin à l’aide de notre réseau de transporteur afin de limiter les coûts de livraison. Enfin, nos équipes sont disponibles pour vous conseiller en magasin ou par téléphone !

Offre de parrainagedistriclos

Parrainez un proche et gagnez tous les deux -2% de réduction supplémentaire sur votre prochaine commande ! Contactez-nous pour plus d'infos.

districlos

Installez votre clôture
grâce à nos tutos vidéosdistriclos

Comment installer votre clôture sur un terrain en pente ? Avec des soubassements ? Découvrez nos tutos vidéos, ils vous aident dans la pose de votre clôture. Un jeu d’enfant !

ico_contact_tel.svg
Contactez notre
service client

Nos équipes sont à votre écoute du
lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 non stop.

04 22 53 10 34

Prix d’un appel local